RENTRÉE PAROISSIALE

Quelques photos de notre belle journée de rentrée paroissiale. Merci à tous ceux qui nous permis de vivre ensemble ce temps de retrouvailles après les vacances d'été. Bonne rentrée.

PRÉPARATION PROFESSION DE FOI

Les jeunes qui vivront leur profession de foi le 3 octobre prochain se sont retrouvés pour un temps de recollection vendredi dernier. Ils étaient accompagnés par la Frat' des 3ème et lycéens.

PRÉPARATION 1ÈRE COMMUNION

Samedi, une trentaine d'enfants se sont retrouvés dans les salles paroissiales afin de préparer leur 1ère communion. Ils étaient accompagnés par Amandine, Nathalie, Jocelyne, Elisabeth et le Père Bernard.

RENTRÉE DES SÉMINARISTES

Gaël et Antoine vont être ordonnés diacre en vue du sacerdoce. Accompagnés du Père Paul-Antoine, ils sont venus travailler la question du diaconnat avec Yann et Anne et le Père Bernard.