BELLE RENCONTRE AVEC LES 6ÈME

Quelques activités autour de l'évangile : "vous êtes le sel de la terre et la lumière du monde". Course de sel, jeu des pinces à linges, suivre le chemin de Jésus avec l'Esprit-Saint. Merci Émilie pour la préparation.

DOMAINE DE PESCHERAY

Une belle récolte pour le personnel de Pescheray : environ 150 masques réalisés. Merci aux petites mains solidaires. Le zoo est ouvert. Pour le restaurant, c'est prévu pour la fin de semaine. Une belle idée de sortie dans un cadre magnifique. Vous êtes attendus !

SAINT JEAN BOSCO EST DE RETOUR !

Après plus de 2 mois d'interruption, les confirmands se sont retrouvés dans le jardin du presbytère. Quelle joie! Les sourires étaient là mais masqués sauf pour le repas.

JUBILEZ, CRIEZ DE JOIE !

Une joie profonde habitait les coeurs de ceux qui se sont retrouvés aux différentes célébrations eucharistiques du week-end dernier. Même si on ne pouvait voir les sourires, masque oblige, les yeux pétillaient. A bientôt.

LA FÊTE DES VOISINS ... DE MESSE

Prenez des nouvelles de votre "voisin" de messe !

LA QUESTION AU CURÉ

Pourquoi y-a-t-il des poissons derrière les voitures ?