JUBILEZ, CRIEZ DE JOIE !

Une joie profonde habitait les coeurs de ceux qui se sont retrouvés aux différentes célébrations eucharistiques du week-end dernier. Même si on ne pouvait voir les sourires, masque oblige, les yeux pétillaient. A bientôt.

LA FÊTE DES VOISINS ... DE MESSE

Prenez des nouvelles de votre "voisin" de messe !

LA QUESTION AU CURÉ

Pourquoi y-a-t-il des poissons derrière les voitures ?

OPÉRATION DESSIN

Pour rompre la solitude de nos ainés en maison de retraite, faites un beau dessin avec quelques mots de soutien. Envoyez-le à Monique et elle transmettra :

bmzeus@wanadoo.fr

Théobule.jpg

LE CATÉ À LA MAISON

Aujourd'hui, Marie la maman de Jésus. Cliquez sur l'image pour commencer.

DES NOUVEAUX VENUS

Des paroissiens un peu taquins sont venus discrètement agrémenter le poullailer presbytéral de nouveaux habitants. Les poules les remercient !

LA RELÈVE EST ASSURÉE !

Dans la famille Playmobil, les mariages et les baptêmes se poursuivent dans une belle église contruite en Kapla. Merci pour l'imagination et pour le partage.

LA QUESTION AU VICAIRE

Pourquoi y-a-t-il un agneau avec une croix représenté sur l'autel de la chapelle de la Vierge à Notre-Dame des Marais ?

LA QUESTION AU CURÉ

Pourquoi y-a-t-il un coq sur les églises ?

LE CURÉ, LE VICAIRE ET LES POULETTES

QUELQUES PHOTOS

Merci pour le partage.

LA QUESTION AU VICAIRE

Pourquoi mange-t-on des lapins en chocolat à Pâques?

LA QUESTION AU CURÉ

Pourquoi mange-t-on des oeufs en chocolat à Pâques?