MONTAGE DE LA CRÈCHE

Les lycéens se sont retrouvés samedi après-midi pour la préparation de la crèche. Ils étaient accompagnés par Élisabeth et Jean-Louis. Merci à eux de nous avoir préparé une si belle crèche !

POUR NOS ANCIENS

Décoration de Noël, centre de table, carte de voeux, dessin, petit mot, ... Voilà ce que les élèves de l'école Saint-Jean, du collège Notre-Dame et de la Frat' ont préparé pour égayer la vie des résidents de nos maisons de retraite. Merci à tous.

VISIO FRAT'

Avec les 5èmes et les 4èmes, nous sommes entrés dans le temps de l'Avent en faisant un jeu autour des mystères joyeux du chapelet. Merci aux jeunes pour leur participation.

VISIO CONFIRMANDS

Rencontre avec les confirmands par visio. Nous avons parlé du mystère pascal de Jésus à partir du tableau de Matthias Grünewald. La confirmation est prévue le 7 février 2021. Priez pour eux.

CHALLENGE N°2 : LA PORTE DU CIEL

CHALLENGE N°1 : LE BON BERGER

CHALLENGE PAROISSIAL

Toutes les semaines, partez à la recherche d'un endroit insolite dans l'église Notre-Dame des Marais. Allez, venez jouer avec nous !

LA VISIO FRAT'

Depuis le retour des vacances de la Toussaint, les différents groupes de La Frat' se retrouvent en visio. Au programme : jeu, préparation d'activités pour égayer la vie de nos ainés, prière.

CINÉ GÂTEAU

Mercredi nous avons vécu notre 1er ciné gateau de l'année. Après avoir confectionné 3 cakes, nous avons regardé La Résurrection du Christ. Ensuite, chacun a pu gouter nos patisseries maison. Mmm !