RANDO VÉLO

Super journée avec les collégiens et lycéens : vélo, messe à Avezé, déjeuner champêtre et jeux l'après-midi. Merci pour ce temps partagé dans la joie.

METTRE NOS TALENTS AU SERVICE

Avec les 3èmes et les lycéens, nous avons vécu une rencontre sur le thème des talents. En mettant en œuvre, les dons que Dieu nous a faits, nous accomplissons notre vocation, nous devenons ce que nous sommes. Fin de rencontre en visio avec Cassandre en direct d'Allemagne.

PROFESSION DE FOI DU PUBLIC

Les jeunes de l'enseignement public ont fait profession de foi entourés de leurs proches. Une célébration paisible et recueillie.

YOUPI, LES JEUNES SONT DE RETOUR !

Quelle joie de voir et d'entendre à nouveau des jeunes aux salles paroissiales ! Vendredi soir, avec la Frat' 5-4, nous avons réfléchi ensemble sur notre façon de faire des choix, les petits mais aussi les grands. Nous avons vu aussi comment nos choix nous engagent auprès des autres.

ENTRÉE EN CATÉCHUMÉNAT

Lorsque le candidat au baptême, après avoir commencé à fréquenter les Évangiles et rencontré l’Église, exprime son désir de devenir disciple du Christ, il est alors accueilli au cours d’une célébration dans la communauté chrétienne.