A LA RENCONTRE DE MARTIN

Les enfants du KT, leurs parents et les paroissiens ont découvert la figure de saint Martin. Prière près du tombeau, jeu dans la basilique, recontre d'une soeur bénédictine de Montmartre. Merci à Élisabeth d'avoir préparer ce pélerinage.

LES PIRATES

A l'initiative de Monique, une trentaine d'enfants se sont retrouvés aux salles paroissiales pour une après-midi jeux. Au programme : chasse au trésor, balle au prisonniers, course à quatre jambes et danse country. Merci à Monique, Chloé, Armel pour l'animation.

GRAND MÉNAGE D'HIVER

Une équipe inter-âge s'est retrouvée mardi gras pour nettoyer notre belle église Notre-Dame des Marais. Les plus jeunes sont ensuite montés au clocher. Merci à tous.

CONFIRMATION SAINT MATTHIEU

15 jeunes ont été confirmés par notre évêque dans la joie et l'allégrese en la fête de la présentation de Jésus au temple. Merci Seigneur pour le don de ton Esprit.

DIMANCHE EN FAMILLES

La matinée etait consacrée à la présentation par Agathe Gaumé des principes et de quelques outils pour éduquer les enfants avec fermeté et bienveillance. Après le partage du repas, nous avons célébré l'Eucharistie dominicale. Merci pour cette journée fraternelle.

RENCONTRE AVEC LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE

Alors que s’ouvre une nouvelle année, il nous est apparu, comme une évidence, que  nous voulions poursuivre la construction d'une fraternité déjà existante. Merci aux membres de la communauté musulmane de leur visite.