DÉTENTE AU BOWLING

Les 3èmes et les lycéens se sont retrouvés pour une partie de bowling. La soirée s'est poursuivie à l'aumonerie sur le thème science et foi.

LA RENTRÉE DES FRAT'

Les 5ème et 4ème ont pris le temps de s'interroger sur le bonheur et les 3ème et lycéens ont essayé d'articuler foi et science.

UNE JOURNÉE À UNVERRE

Les bénévoles du secours catholique ont vécu une sortie fraternelle à Unverre : repas,visite de l'église Saint Martin et du musée-école. Tout le monde a été sage sur les bancs ! Merci à tous.

1ER CINÉ GÂTEAU

Les collégiens se sont retrouvés pour préparer 3 gâteaux qui ont cuit pendant que nous regardions les Cristeros. Nous avons fini l'après-midi par un gouter maison. Mmm ! A bientôt.

P1290534.jpg

P1290545.jpg

L'AVENTURE CONTINUE

Ce week-end, c'était la rentrée du groupe Saint-Sang : Messe préparée et animée par les ainés, pique-nique par unité, repas avec les parents, accueil des nouveaux. Cette belle journée s'est conclue par la montée des jeannettes et des louveteaux chez les guides et les éclaireurs et la prise de fonction des nouveaux chefs et cheftaines. Bonne année.

C'EST LA RENTRÉE !

Randonnée à pied, à vélo ou rallye voiture pour notre journée de rentrée paroissiale. Pique-nique champêtre fraternel et messe en plein air à Souvigné-sur-Même. Merci à tous les acteurs de cette journée.