UN CAMP FAMILIAL

Plusieurs familles ont pu vivre un beau camp à l'abbaye de Perseigne à la fin du mois d'août. Plein d'activités pour les petits et les grands. Merci aux animateurs.

BÉNÉDICTION D'UN COQ

Les habitants de Théligny se sont retrouvés jeudi matin à 9h sur la place de l'église pour la bénédiction du nouveau coq et son ascension en haut du clocher. Le précédent avait été foudroyé le 1er juillet dernier.

THIERRY DEVANT SON LYCÉE

Après avoir eu son bac avec mention, notre nouveau baptisé a fait sa rentrée à Montceau-les-Mines. Il y prépare les concours des écoles d'ingénieur. Merci à tous ceux qui l'ont soutenu.

UNE AMBIANCE DE FEU

Le feu de l'Esprit Saint a embrasé nos coeurs à l'occasion du baptême de Thierry à l'église mais aussi aux salles paroissiales pour l'after. Merci à ceux qui l'ont accompagné.

LES JOYEUX FÊLÉS EN WEEK-END

A la Davière, sous le signe du partage et de la fraternité: ballade, coloriage, pêche à la ligne, messe célébrée par le Père Ghislain, partage du repas et du gâteau d'anniversaire de Daniel. Merci Seigneur pour les frères et sœurs que tu nous donnes. Monique

A LA RENCONTRE DU CAMP VÉLO

Après une ballade dans la forêt de Cherré, les jeunes de la Frat' sont allés rencontrer le camp vélo : Messe, jeux, diner et veillée. L'année prochaine, on y va !