DES COLLÉGIENS RETRAITÉS ?

Les jeunes du collège Notre-Dame préparant leur profession de foi ont été visiter les résidants de la maison de retraite Paul Chapron. Au programme : jeux de mimes, chansons, partage du goûter. Les sourires étaient présents sur tous les visages. Merci à ceux qui ont rendu cette rencontre possible.

UN DRÔLE DE BILLET À LA QUÊTE !

Un drôle de billet s'est glissé dans les paniers de la quête de Pâques. Les jeunes partis à Lourdes en pèlerinage ont fait une petite blague à Madeleine qui compte les quêtes depuis plus de 25 ans.
Merci pour ce service assuré avec fidélité et sérieux.

CHASSE AUX OEUFS À SAINT AUBIN

La moisson a été abondante et les ouvriers nombreux.
Les enfants sont ravis, les grands aussi ....

EDITION 2019 DU PÉLÉ DE LOURDES

38 jeunes de nos paroisses ont passé la semaine à Lourdes : découverte du message de la Vierge Marie à Bernadette, procession mariale de nuit, marche vers Bartrès, messe internationale, vie fraternelle, veillée festive ... Nous sommes tous revenus fatigués mais transformés. Merci à tous ceux qui nous ont aidés à partir.

IL ÉTAIT UN PETIT NAVIRE

Le trésor a été volé par les pirates. En route pour le retrouver grâce au capitaine Yann aidé du moussaillon Chloé. C'est l'amiral Monique qui le cachait dans sa poche ! Merci à tous. Le soleil était là, les rires aussi.

LES CONFIRMANDS AVEC L'ÉVÊQUE

Mercredi dernier, le groupe saint Marius a rencontré Mgr Yves Le Saux. Pendant une heure, notre évêque a échangé avec les jeunes qu'il viendra confirmer le 5 mai à La Ferté-Bernard.