SAINTE BERNADETTE À LA FERTÉ-BERNARD

Vendredi 5 mars, nous avons accueilli pour la journée les reliques de sainte Bernadette. Nombreux sont ceux qui sont passés aujourd'hui prier avec la petite bergère de Lourdes.

APRÈS-MIDI DÉTENTE

Après-midi détente dans le jardin du presbytère avec des jeunes du Secours catholique : jonglage, diabolo, monocycle, slackline, chasse aux trésors et goûter. Merci à Monique, Chloé, Victor et Arthur pour cette rencontre.

MARCHE VERS LA CHAPELLE SAINTE ANNE

Après une partie animée de balle aux prisonniers, nous avons marché jusqu'à la chapelle Sainte Anne. Chocolat chaud et goûter au retour dans le jardin du presbytère de Vibraye.

CINÉ-JEUX OU "SI-NEIGEUX"

Quelques jeunes de la paroisse se sont retrouvés pour une belle bataille de boules de neige dans le jardin du presbytère avant de regarder ensemble un film. Bel aprem dans les rires et la joie.

CONFIRMATION DES JEUNES

Le 7 février, notre évêque est venu confirmer 9 jeunes de la paroisse. Ambiance de fête et de joie à Notre-Dame des Marais. Le prochain groupe démarre le 12 mars.

LA FRAT' 5ÈME - 4ÈME EN BALLADE

De l'air et de l'eau dans la prairie pour la Frat' 5-4 élargie aux membres de la famille. De la marche, des rires, des sauts dans l'eau, de la joie partagée. A bientôt.

SORTIE AVEC LES CONFIRMANDS ET LES LYCÉENS

Après une répétition de la célébration de confirmation, le groupe saint Jean Bosco accompagné de quelques lycéens a fait une ballade aux Calots. Un grand bol d'air frais et de rires !