LES JEUNES ET L'ÉCOLOGIE

Vendredi 15 mars, les collégiens et lycéens se sont retrouvés avec notre équipe pilote "Église verte" afin de plancher sur l'écologie. Après avoir visionné le film "2°C avant la fin du monde", ils ont partgé le soupe-pomme paroissial avant de poursuivre le débat. Affaire à suivre.

SOUPE POMME, C'EST PARTI !

Premier soupe pomme 2019 avec la présence de Kaly Djatou proviseur de lycée et artiste chanteur. L'offrande de carême est destinée au lycée Mpaka de Pointe Noire (Congo Brazaville).

EN DIRECT DE ROME

Place Saint Pierre, Saint Jean de Latran et pizza. Quelques photos du pèlerinage diocésain auquel participent Angèle et Émilie. Elles nous raconteront !

APRÈS-MIDI DÉTENTE AU PRESBYTÈRE

Confection de 3 gateaux avec nos patissiers en herbe puis jeu de piste dans le jardin du presbytère. Un belle après-midi sous le soleil. Merci à Monique, Chloé et Elvira qui ont encadré les enfants.

DENIER 2019, C'EST PARTI !

Merci aux donateurs Denier car sans don, pas de plein d'essence pour visiter les paroissiens, pas de lettre d'infos paroissiales ni de feuilles de chants !
Merci d'avance"
Un curé de paroisse